Max Mbargane sur la confirmation de la victoire de Modou Lô : “La décision du CNG ne me surprend pas car Siteu dérange…”

Max Mbargane sur la confirmation de la victoire de Modou Lô : “La décision du CNG ne me surprend pas car Siteu dérange…” - wiwsport

Le manager de Siteu a déversé sa colère sur le CNG qui a rejeté ce lundi le recours introduit, confirmant ainsi la victoire de Modou Lô.

Pour lui, le verdict donné par la commission règlement et discipline du CNG prouve que l’instance dirigeante de la lutte sénégalaise a une dent contre l’écurie Lansar. En citant des exemples “d’injustices subies” par son écurie, Max Mbargane n’a pas mâché ses mots.

La décision du CNG ne me surprend pas car Siteu dérange. Il n’y a qu’à voir le jour de ses combats, la meute de forces de l’ordre et de superviseurs qui le suit. Face à Lac de Guiers notre recours sur une sortie délibérée a été rejeté. Un autre recours nous a été rejeté lors du combat Tidiane Faye v Nandy Fall (…) Le CNG a fait du n’importe quoi car si Siteu avait fait une sortie délibérée annulant la chute de Modou Lô, il avait recevoir un avertissement. Ce qui n’a pas été le cas. Ils n’ont pas dit le droit” a-t-il affirmé sur Lutte TV.

Le manager du Tarkinda a par ailleurs répondu favorablement à la proposition de Papa Sow (membre de Jambaar Productions) qui s’est dit prêt à organiser le “remake” du combat royal Siteu v Modou Lô.

Nous avons entendu la proposition de Papa Sow  mais nous ne pouvions pas encore nous prononcer là dessus à cause du recours. La lutte est le gagne-pain de Siteu et il est prêt à lutter avec n’importe qui”.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile