Boy Kairé (commission des sages) : « Malick Ngom est humble, généreux et fédérateur … On sera en mode Fast-Track »

Boy Kairé (commission des sages) : « Malick Ngom est humble, généreux et fédérateur … On sera en mode Fast-Track » - wiwsport
Le Clasico sur écran géant : FC Barcelone vs Real Madrid au cinéma Pathé Dakar, en partenariat avec CANAL+ Sénégal

Membre de la commission des sages, Meïssa Diaw dit « Boy Kairé » s’est exprimé après l’installation officielle du nouveau président du CNG.

« Nous prions pour que toute l’équipe réussisse la mission qui lui a été confiée. C’est historique car pour la première fois un arbitre est nommé à la tête du CNG. Malick est un homme humble, généreux et fédérateur. Il ne laisse personne indifférent et c’est pourquoi il a été choisi presque à l’unanimité. Nous le félicitons et lui souhaitons une totale réussite ».

Wiwsport.com

Quitter la version mobile