Ce samedi, CSL Dijon a réussi à décrocher une nouvelle victoire en championnat. En marge de la cinquième journée de NF2, Léna Sall et son équipe ont logiquement dominé le BC Chenôve de Nogaye Diop (76-56).
Dijon remporte sa cinquième victoire en autant de matchs. Les Dijonaises, qui ont accueilli Chenôve en ouverture de la cinquième journée, ont encore fait preuve d’une bonne performance, comme elles l’ont fait depuis le début de la nouvelle campagne. Au terme des deux premiers quarts temps, Dijon menait avec cinq points d’avance (35-30).
En seconde période, Dijon a légèrement accéléré afin de ne pas être pris au piège par les visiteuses qui avaient besoin d’une victoire pour mettre un terme à leur spirale négative. Cependant, le défi était excessivement élevé car Léna Sall et ses coéquipiéres remportent encore le troisième quart temps (63-41) avant de terminer le travail au dernier quart temps avec un écart de 20 points. Grâce à cette victoire, CSL Dijon maintient son invincibilité et conserve la place de leader avec fierté.
Wiwsport.com