Lonase Bet

Trophée du Meilleur Lutteur sans Frappe 2023-2024 : Général Malika écrase la concurrence et remporte la distinction pour la deuxième fois de sa carrière

Trophée du Meilleur Lutteur sans Frappe 2023-2024 : Général Malika écrase la concurrence et remporte la distinction pour la deuxième fois de sa carrière - wiwsport

Le mastodonte Général Malika a remporté le trophée Abdourahmane Ndiaye Falang du meilleur lutteur sans frappe de la saison 2023-2024.

Avec une différence de cent onze voix (111) par rapport au deuxième du classement Mbaye Diop, Mohamed Bayo « Général Malika » a été désigné meilleur lutteur sans frappe lors de la saison précédente. Il gagne ainsi son deuxième titre décerné par l’ANPS après celui remporté en 2019 devenant le lutteur le plus titré.

Porte drapeau de l’équipe de Fatick lors du drapeau du chef de l’Etat, Général Malika avait perdu contre Tony Jr lors du denier combat par équipe. Ce qui avait offert la victoire à l’équipe de Dakar devant celle de Fatick. Mais Général Malika avait tiré son épingle dans cette 24e édition du drapeau du chef de l’Etat Mbour 2024 en amenant presque à lui tout seul son équipe en finale.

Finaliste du tournoi organisé par le CNG à l’arène nationale, Général Malika a aussi remporté pas moins de trois tournois consécutifs à l’arène Adrien Senghor. Mais ces faits d’armes ne s’en limitent pas à là car Mohamed Bayo a également était champion d’Afrique de beach Wrestling Dakar 2024 en tant que capitaine de l’équipe nationale.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile