Lonase Bet

Khadim Gadiaga : « On nous a proposé 250 millions pour affronter Balla Gaye 2 mais je reste sur les 300 millions FCFA que j’avais réclamé »

Khadim Gadiaga : « On nous a proposé 250 millions pour affronter Balla Gaye 2 mais je reste sur les 300 millions FCFA que j’avais réclamé » - wiwsport

Pour un troisième acte entre Balla Gaye 2 (école de lutte Balla Gaye) et Modou Lô (Rock Énergie), Khadim Gadiaga continue de réclamer 300 millions FCFA malgré les propositions qu’il a reçu.

Khadim Gadiaga ne lâche pas l’affaire. À quelques semaines du choc royal entre Modou Lô et Siteu, le président de Rock Énergie pense déjà au delà du 24 novembre car convaincu que son poulain sortira vainqueur face au Tarkinda.

Sur Lutte TV, celui qui avait soulevé le débat sur un troisième combat entre Balla Gaye et Modou Lô, est revenu à la charge avec des révélations sur les démarches pour la tenue du combat Modou Lô v Balla Gaye. Cependant, il affirme rester sur sa position malgré quelques propositions alléchantes.

« Aziz Ndiaye a mis 200 millions sur la table, Jamaïcain et ses partenaires nous ont proposé 250 millions FCFA pour affronter Balla Gaye mais refusé car la cachet réclamé était de 300 millions avec une avance de 150 millions. C’est Modou Lô qui a le dernier mot mais s’ils y mettent le prix je m’engage à discuter avec Modou Lô et le staff pour étudier la possibilité d’accepter le combat ».

Wiwsport.com

Quitter la version mobile