En championnat régional hommes de handball, Malika a effectué l’une des meilleures opérations du weekend. Effectivement, Sen Handball a été battu par les jaunes et bleus (37-27) lors de la 5e journée ce dimanche au stadium Marius Ndiaye.
Ils l’ont réussi! Malika ne pouvait pas espérer mieux lors de cette rencontre et a réussi à marquer les trois points de la victoire. Dans un match très équilibré opposant deux équipes qui ont manifesté une grande motivation pour remporter la victoire. En effet, à la pause, les deux équipes étaient à égalité (16-16).
Après avoir quitté les vestiaires, Malika a complètement évolué en étant plus entreprenante que son adversaire qui ne pouvait pas stopper les attaques des jaunes et bleus. Un comportement qui a été couronné de succès car Malika a réussi à remporter la deuxième partie (21-11) pour sceller sa victoire, sa deuxième de la saison, après avoir perdu sa dernière sortie face à Keur Massar (31-25).
Toutefois, ce succès ne permettra pas à Malika de se qualifier pour le dernier carré que si Dial Diop fait match nul ou s’incline face à Keur Massar.
Wiwsport.com