Au département des sports et de la culture, Urunani BBC s’impose aux play-offs de VBL ce vendredi en battant Dynamo BBC (64-57). Une victoire qui offre à la formation de Jean-Jacques Boissy sa deuxième victoire en trois matchs.
Bryton Hobbs s’est montré transparent lors des deux dernières rencontres et a réussi à inverser la tendance en inscrivant des shoots cruciaux qui ont permis aux bleus et blancs de rester en tête, tels que ce shoot à 3 points inscrit juste avant l’interruption temporaire de la rencontre (5 minutes 26 secondes), qui a permis à Urunani de repasser devant 46-45.
Revenu sur le parquet, Bryton a poursuivi son travail, terminant la rencontre avec 14 points (meilleur marqueur d’Urunani). Kelvin Amayo n’a pas réussi à s’imposer, lui qui a livré un match intéressant (18 points dont 4 tirs à 3 points). De cette manière, Jean-Jacques Boissy et Mouhamed Doumbia ont joué un rôle dans la victoire de leur équipe qui s’impose jusqu’ici dans l’ensemble des rencontres (2-1).
Le quatrième match de ces play-offs a lieu le dimanche 22 septembre 2024, au département des Sports et de la Culture. Une rencontre qui s’annonce très intéressante, en particulier pour Dynamo qui est déjà en chute libre avec déjà deux revers en trois matchs.
Wiwsport.com