Pour les besoins du Tournoi UFOA/A Liberia 2024, qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique U20, l’équipe sénégalaise pourrait bénéficier de renforts importants.
Selon les informations rapportées par Record, le sélectionneur Serigne Saliou Dia pourrait compter sur le gardien de but Mamour Ndiaye, actuellement joueur du club norvégien de Sarpsborg, et formé à Oslo FA. Mamour Ndiaye, qui avait été sacré meilleur gardien lors de la dernière édition du Tournoi UFOA/A U20 en 2022 et vainqueur de la Coupe d’Afrique U20 en 2023, serait pressenti pour figurer parmi les 20 joueurs sélectionnés pour défendre le titre au Liberia du 15 au 30 septembre 2024.
De plus, un autre talent pourrait également rejoindre les Lionceaux. Toujours selon la même source l’attaquant Mame Mor Faye, formé à l’académie Darou Salam et actuellement prêté par Caykur Rizespor au club turc d’Esenler Erokspor, pourrait également faire partie des joueurs convoqués. Faye, âgé de 19 ans, est lui aussi un champion d’Afrique U20 et un vainqueur du Tournoi UFOA/A.
wiwsport.com