Ce vendredi, El Hadji Malick Diouf a été appelé pour la toute première fois en Equipe Nationale du Sénégal. Le piston gauche du Slavia Prague s’est montré heureux et s’est prononcé sur ses premiers objectifs dans La Tanière.
El Hadji Malick Diouf ne pouvait pas rêver d’un meilleur début de saison. Très performant avec le Slavia Prague depuis l’entame de cet exercice 2024-2025, autant dans le Championnat que durant les phases de qualification pour la Ligue des Champions, le piston gauche de 19 ans s’est vu attribuer une première convocation en Equipe Nationale du Sénégal. Il sera donc de la partie pour les matchs de qualifications pour la CAN 2025 face au Burkina Faso et le Burundi les 6 et 9 septembre.
L’ancien pensionnaire de l’Académie Mawade-Wade a d’ailleurs fête sa convocation de la plus belle des manières avec un nouveau but face à Pardubice ce dimanche. Au micro de son club, il évoque avec fierté cette première. « C’est un moment très spécial pour moi. C’était mon rêve de jouer pour mon Equipe Nationale. Quoi qu’il en soit, je devrai être très patient et espérer quelques minutes sur le terrain. Je veux surtout en profiter avec les grands joueurs qui seront là. J’ai vraiment hâte d’y être », a-t-il déclaré.
wiwsport.com