Des changements sont notés dans l’attelage technique de l’équipe nationale A. La Fédération Sénégalaise de Football informe que Pape Thiaw qui a intégré le staff des Lions est devenu le premier entraîneur adjoint de la sélection dirigée par Aliou Cissé.
Homme de confiance d’Aliou Cissé depuis sa nomination en mars 2015, Régis BOGARD ne va pas continuer l’aventure avec les Lions. Le technicien français n’est plus l’entraîneur adjoint de la sélection A informe la Fédération Sénégalaise de Football qui a partagé l’information. Il est remplacé par Pape Bouna Thiaw, par ailleurs sélectionneur de l’équipe nationale olympique.
Un autre changement noté concerne le poste de préparateur physique. Teddy Pellerin qui remplissait ce rôle dans le staff technique devient le deuxième entraîneur adjoint. Le nouveau préparateur physique est Hussein Bichara FARHAT qui intègre le groupe.
Un réaménagement qui survient à la veille de la publication de la liste d’Aliou Cissé, ce vendredi 30 aout. Le Sénégal jouera deux rencontres durant la fenêtre de septembre. Les lions vont recevoir le Burkina Faso ce 6 septembre puis le Burundi le 9 septembre.
𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙄𝙌𝙐𝙀́ 𝙁𝙎𝙁 👇 pic.twitter.com/hJ1WPY8nZT
— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) August 28, 2024
wiwsport.com