Soirée de premières à Everton. Ce mardi 27 août, les Toffees sont signé leur premier succès de la saison en l’emportant face à Doncaster Rovers au second tour de League Cup (3-0). L’occasion pour Iliman Ndiaye d’inscrire son premier but dès sa première titularisation.
Everton s’est extirpé du piège Doncaster Rovers. En grande difficulté dans ce début de Championnat, avec deux défaites contre Brighton (3-0) et Tottenham (0-4) lors des deux premiers matchs, les Toffees accueillaient les Vikings, ce mardi 27 août, dans le but de retrouver des couleurs à l’occasion de leur entrée en lice en League Cup. C’est chose faite avec une victoire 3 buts à 0 à Goodison Park.
FT. Into the next round! Onwards, Evertonians… 🔵
[3-0] #CarabaoCup pic.twitter.com/Dn0b5Cn1mh
— Everton (@Everton) August 27, 2024
Un large succès qui n’était pas évident pour les hommes de Sean Dyche, tenus en échec à la pause. C’est au retour des vestiaires que les choses se sont accélérées avec l’ouverture du score d’Iroegbunam (53e). Et puis, Iliman Ndiaye, d’un superbe rush solitaire, a fait le break à la 74e; marquant son premier but dès sa première titularisation. Beto a mis fin à tout suspense avec un troisième but (83e).
GOAL: Brilliant strike from Ndiaye
Everton 2-0 Doncaster
pic.twitter.com/C1OL8Y4Ur8— Bluekipper.com (@bluekippercom) August 27, 2024
wiwsport.com