En conférence de presse ce jeudi, José Alberto López Menéndez a évoqué le recrutement de Maguette Gueye, jeune milieu de terrain sénégalais.
Pensionnaire de D2 espagnole, le Racing de Santander s’est attaché des services d’une pépite sénégalaise. Maguette Gueye, 21 ans, s’est en effet engagé avec le club cantabrique pour les cinq prochaines années, soit jusqu’en 2029, en provenance du FK Partizani (Albanie) pour un million d’euros. Son entraîneur, présent en conférence de presse, se satisfait de son arrivée.
« Maguette arrive pour compléter notre milieu de terrain et il le fait après le suivi effectué, depuis un certain temps, par la direction sportive, a déclaré José Alberto López Menéndez ce jeudi 22 août. Nous pensons qu’il a des caractéristiques différentes de celles que nous avons déjà et qu’il peut bien compléter avec le reste des milieux de terrain. Et, sur ce qu’on a vu, c’est un bon gars ».
🎙 José Alberto: "Maguette llega para completar el mediocentro y lo hace tras el seguimiento realizado, desde hace un tiempo, por la dirección deportiva. Creemos que tiene características diferentes a lo que ya tenemos y que puede complementarse bien con el resto de…
— Real Racing Club (@realracingclub) August 22, 2024
wiwsport.com