Midtjylland a bien failli se compliquer la tâche pour la qualification en Ligue des Champions. Menés, les partenaires d’Ousmane Diao sont parvenus à arracher le nul face aux Slovaques du Slovan Bratislava (1-1) en barrage aller de la C1. Le match retour sera déterminant, rendez-vous mercredi prochain.
Un match nul, et quelques petits regrets pour le Football Club Midtjylland. Opposé, à domicile ce mardi, au Slovan Bratislava pour ce match aller des barrages de Ligue des Champions, le champion en titre de Danemark n’a pu qu’arracher le nul au terme d’une rencontre qu’il aurait pu gagner, tout comme perdre (1-1). Un résultat qui laisse tout ouvert avant le retour, mardi prochain en Slovaquie.
Avec son jeune défenseur central sénégalais Ousmane Diao titulaire au coup d’envoi, Midtjylland a plutôt maîtrisé son sujet en première période, sans parvenir à débloquer la situation. Dans une seconde période tout aussi ouverte, le Slovan Bratislava a créé la sensation en ouvrant le score grâce à César Blackman (59e). Mais les Danois ont su égaliser par l’intermédiaire du Zambien Edward Chilufya (79e).
Alt afgøres i Bratislava om en uge.#FCMSKS pic.twitter.com/IhnZFQ1ilP
— FC Midtjylland (@fcmidtjylland) August 21, 2024
wiwsport.com