Auteure d’un double-double avec notamment 14 points et 11 rebonds ce mardi lors de la victoire du Sénégal face au Brésil (69-59), Ndioma Kane s’est exprimée en conférence de presse.
Si le Sénégal s’est fait une place dans le dernier carré du Tournoi de pré-qualification à la Coupe du monde féminine 2026, il le doit en partie à l’excellente Ndioma Kane. MVP lors du premier match face à la Hongrie , l’ancienne joueuse d’Iseg Sports a cette fois-ci réussi un double-double ce mardi contre le Brésil qui s’est incliné (69-59) contre les Lionnes.
En conférence de presse d’après match, Ndioma Kane s’est dit satisfaite de la performance globale de l’équipe avant de souligner qu’il faut finir le travail.
“On a bien géré le match du début à la fin. Avec le coach et le staff, on a été ensemble tout au long du match. Je remercie le coach et mes collègues qui me motivent afin que je puisse bien jouer. C’est grâce à eux si j’en suis arrivée là (…) On est là pour gagner tous les matchs” a-t-elle déclaré.
Wiwsport.com