La Ligue 1 apprécie particulièrement Mikayil Ngor Faye. Après Lens, Monaco et Nice, c’est autour du Stade Rennais d’approcher le jeune défenseur sénégalais du FC Barcelone.
Où jouera Mikayil Ngor Faye la saison prochaine ? C’est la question dont plusieurs supporters du FC Barcelone se posent. Si à l’heure actuelle le défenseur international sénégalais semble accorder sa priorité à une continuité au club catalan, plusieurs clubs de Ligue 1 mettent du cœur à l’ouvrage pour tenter de le convaincre de signer sur ce mercato. Comme relayé il y a quelques jours, Nice et Monaco sont très intéressés, mais pas que.
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Stade Rennais est également dans la course pour s’offrir le joueur de 20 ans. Le club breton aurait envoyé une offre formelle au Barça d’une valeur d’environ 10 millions d’euros. Pour convaincre les Catalans, Rennes proposerait une clause de rachat d’environ 20/25%. Une proposition qui pourrait satisfaire la direction de Joan Laporta, qui ne veut pas perdre le contrôle total de Mika Faye.
🚨🔴⚫️ EXCLUSIVE: Rennes send formal bid to Barça for Mika Faye worth around €10m package plus important sell-on clause around 20/25%.
Barça always asked for buy-back clause as key step to let Faye leave to keep future control on the player.
More clubs interested, race open. pic.twitter.com/jsUbulqE0e
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 9, 2024
wiwsport.com