L’équipe nationale du Maroc s’est imposée largement ce jeudi contre l’Égypte (6-0) en match de troisième place des JO Paris 2024.
À défaut d’accrocher l’or, le Maroc remporte la médaille de bronze aux Jeux Olympiques. Les coéquipier d’Amir Richardson ont remporté le match de classement ce jeudi contre l’Égypte dans un derby maghrébin.
Éliminé par l’Espagne en demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont laissé aucune chance à l’Égypte. Le festival a débuté après le premier quart d’heure avec l’ouverture du score d’Ezzalzouli. Trois minutes plus tard, le joueur du Betis se transforme en passeur pour S.Rahimi qui signe le deuxième but de son équipe (2-0).
Au retour des vestiaires, les marocains ne lèvent pas le pied et continuent d’acculer les égyptiens. El Khannouss signe le troisième but de son équipe avant que Rahimi ne s’offre un doublé à la 64e minute portant le score à 4-0. Loin d’être satisfaits par leur prestation, les Lions de l’Atlas vont alourdir le score avec deux autres buts signés Akram Nakach et le capitaine Achraf Hakima. Score finale 6-0 pour le Maroc qui remporte haut la main la médaille de bronze.
نهاية المباراة بفوز كبير و تتويج منتخبنا الوطني الأولمبي بالميدالية البرونزية بعد فوزه أمام منتخب مصر 💪🏻
𝗙𝗧. 🇪🇬0-6🇲🇦
𝐁𝐈𝐆 𝐖𝐈𝐍 & 𝗕𝗿𝗼𝗻𝘇𝗲 𝗠𝗲𝗱𝗮𝗹 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿𝘆 𝗦𝗲𝗰𝘂𝗿𝗲𝗱 🥉🤩#DimaMaghrib | #Paris2024 pic.twitter.com/9oxueiE2kz— Équipe du Maroc (@EnMaroc) August 8, 2024
Wiwsport.com