Le président Mady Touré a confirmé l’arrivée de Boubacar Gadiaga en tant que manager sportif. L’ancien coach de Diambars a signé un contrat avec Génération Foot pour les trois saisons à venir.
La saison dernière, les Grenats ont terminé à la 11e place de Ligue 1, avec un effectif principalement composé de jeunes issus de la formation. Le nouvel entraîneur du Casa-Sports, Balla Djiba, avait donné le titre de champion au club la saison 2022/2023.
Le technicien n’est plus à présenter sur l’échiquier du football au Sénégal. Pape Boubacar Gadiaga a été le premier entraîneur de Diambars FC, depuis sa création en 2004 jusqu’en 2018. Après avoir quitté l’académie de Saly, le technicien avait intégré le club marocain d’Union Touarga Sports de Rabat, qu’il quittera quelques années plus tard. Depuis lors, le technicien a un peu disparu des radars. Champion du Sénégal 2013 et vainqueur de la Coupe de la Ligue 2016 et 2019, il revient au pays en tant que manager sportif des Grenats de Déni Birane Ndao.
Wiwsport.com