Vers un retour de Habib Diallo en France dès cet été ? C’est un scénario plus que probable. La presse française annonce un potentiel retour de l’attaquant sénégalais à Strasbourg ou à Lens qui aurait fait une offre à Al Shabab.
Alors qu’il est sur le point de perdre son attaquant vedette, Elye Wahi, le RC Lens prépare déjà son remplaçant. Pour ce, les Sang et Or ont pensé à un buteur assez expérimenté et capable d’être polyvalent sur le front de l’attaque. Un garçon comme Habib Diallo, l’ancien Strasbourgeois est pisté par le club de Nampalys Mendy. Selon nos confrères de L’Equipe, Lens a dégainé une offre pour le Lion qui évolue actuellement à Al Shabab (Arabie Saoudite).
À la source de préciser : le club nordiste a proposé un prêt avec une option d’achat avec des conditions facilement atteignables. Les deux clubs sont en discussion. Toutefois, les Sang et Or semblent avoir de la concurrence dans ce dossier. L’ancien club de Habib Diallo, le RC Strasbourg aurait l’ambition de rapatrier son buteur parti vers le Golf l’été dernier. Attendons de voir où évoluera celui qui a marqué 5 buts et délivré 4 passes décisives avec Al Shabab lors de la défunte saison.
wiwsport.com