Le combat entre Siteu bou Ngor et Tapha Mbeur a été officialisé par Albourakh Events pour la saison prochaine.
Battus respectivement lors de leur dernier combat par Diop 2 et Mor Kang Kang, Siteu bou Ngor et Tapha Mbeur ont l’occasion de se racheter. Les deux lutteurs se feront face la saison prochaine dans un duel organisé par Baye Ndiaye.
Avec deux défaites en neuf combats, Siteu bou Ngor a déclaré vouloir rebondir après sa contreperformance contre le “Mamba”. “Tapha Mbeur a un très grand combat à livrer car je n’envisage pas d’enchaîner une deuxième défaite. J’ai fait mes preuves pour mériter de l’affronter. Donc je vais tout faire pour gagner et montrer que j’ai ma place dans l’arène” a déclaré le pensionnaire de l’écurie Olympique de Ngor.
De son côté Tapha Mbeur (10 victoires et 3 défaites) ne compte faire qu’une bouchée de son adversaire. Très sûr de ses forces, le lutteur des parcelles assainies promet de corriger le Ngorois avant de le battre.
“On ne boxe pas dans la même catégorie. Si j’ai accepté ce combat, c’est parce que je ne veux pas chômé. Mais je suis plus fort que lui. Je vais le corriger avant de le battre” a-t-il fait savoir.
Wiwsport.com