Final 8 – N1 Féminin : L’ASCC Bopp s’en remet à Ndeye Sène pour battre Diamagueune (59-52)

Final 8 – N1 Féminin : L'ASCC Bopp s'en remet à Ndeye Sène pour battre Diamagueune (59-52) - wiwsport

L’ASCC Bopp a commencé le Final 8 du National 1 Féminin avec une excellente performance. Les Boppoises ont en effet remporté la victoire ce samedi au Stadium Marius Ndiaye face à Diamagueune (59-52) pour un écart de 7 points en play-offs.

L’ASCC Bopp a honoré son statut lors de son opposition à la formation de Thiaroye. Dans une rencontre disputée entre deux équipes motivées, qui aspiraient à remporter la victoire afin de bien commencer ces phases finales. Avec davantage de succès, Bopp a dominé à la pause (35-20).

Au retour des vestiaires, Bopp n’a pas abandonné et a continué à s’imposer afin de ne pas laisser son avantage confortable à la pause. Bien qu’en deuxième période Diamagueune ait donné un autre visage beaucoup plus persuasif, les boppoises ont su faire preuve de résistance pour maintenir leur avantage. Les filles de Jules Badji ont obtenu la victoire lors de la deuxième mi-temps (32-24) mais cela n’a pas suffi à combler leur retard. Bopp remporte logiquement la victoire avant sa deuxième sortie de ce dimanche face à l’ASCVD qui a également dominé la GBA ce vendredi lors de son premier match.

Dans ce match, Ndeye Sène a clairement été le leader de l’ASCC Bopp en inscrivant 22 points et en étant la meilleure marqueuse.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile