N1 Féminin – J11 : L’UCAD SC domine l’ASCC Bopp (42-41), après une rencontre acharnée

N1 Féminin - J11 : L'UCAD SC domine l'ASCC Bopp (42-41), après une rencontre acharnée - wiwsport

L’UCAD SC a remporté ce dimanche l’une de ses plus belles victoires de la saison. En effet, les Insepiennes ont battu l’ASCC Bopp sur le score serré de 42 à 41, soit un seul point de retard en marge du 11e tour du championnat national 1 féminin de basket au stadium Marius Ndiaye, après une rencontre très tendue.

L’une des opérations les plus remarquables de la journée a été réalisée par l’UCAD SC en vue des play-offs, même si rien n’est encore acté. Dans une confrontation extrêmement tendue entre deux équipes qui étaient résolues à se battre, elles ont également livré une bataille acharnée sans merci. À la pause, c’est tout naturellement Bopp qui s’impose sur le score de 35 à 29, malgré l’excellente opposition des Insepiennes.

À l’arrivée des vestiaires, les deux équipes ont accéléré leur rythme, à la différence de la première période. L’UCAD a acculé les Boppoises qui, à un moment donné du match, confondaient vitesse et précipitation en manquant des paniers faciles. En dépit de la supériorité de Bopp, l’UCAD n’a pas abandonné et a cru en ses capacités jusqu’à renverser la bande à Ndeye Séne. En fin de match, l’UCAD SC a réussi à conserver son léger avantage jusqu’au bout de la rencontre, remportant ainsi sa 5e victoire de la saison et la 6e place, tandis que Bopp reste bloqué à la 3e place qualificative pour les play-offs. Fatou Mbaye, malgré la défaite de son équipe, est la meilleure marqueuse de la rencontre avec 18 points.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile