Les protégés d’Abdoulaye Camara n’ont pas tremblé devant la formation d’ISEG Sports et en la battant (31-25) dans le choc de la reprise du championnat. Avec cette nouvelle victoire, les militaires sont à leur 5ᵉ succès de championnat sur 6 possibles.
Mamadou Senghor et ses coéquipiers n’ont laissé aucune chance aux tenants du titre. Les militaires ont pratiquement dominé toutes les 60 minutes de la rencontre. En première période, le club le plus titré de handball au Sénégal, ASFA a légèrement remporté les 30 premières minutes (13-11).
C’est au retour des vestiaires que les malheureux finalistes de la Coupe du Sénégal 2023, se sont montrés plus efficaces devant. Ils ont malmené une équipe d’ISEG Sports qui a joué toute la rencontre sans remplaçants. En deuxième mi-temps, le deuxième du championnat avant cette journée a inscrit 18 buts contre 14 buts des champions en titre. Au total, les militaires ont inscrit 31 buts pour seulement 25 buts de leurs victimes de la soirée.
C’est la 5ᵉ victoire de la saison de Mamadou Senghor et des coéquipiers. Lors de la 5ᵉ journée, les protégées d’Abdoulaye Camara avaient battu (33-23) la Jeanne d’Arc.
wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)