D2 Féminine – Maroc J22 : Fatou Bintou Touré inscrit un but et contribue à la nette victoire du Borj de Guelmim contre la Renaissance de Tantan (4-1) 

D2 Féminine - Maroc J22 : Fatou Bintou Touré inscrit un but et contribue à la nette victoire du Borj de Guelmim contre la Renaissance de Tantan (4-1)  - wiwsport
Le Clasico sur écran géant : FC Barcelone vs Real Madrid au cinéma Pathé Dakar, en partenariat avec CANAL+ Sénégal

Ce dimanche, lors de la 22e journée du championnat de la D2 féminine de football au Maroc, l’équipe de Borj de Guelmim a réalisé une performance impressionnante. La pépite sénégalaise Fatou Bintou Touré, surnommée « Messi », a brillé en marquant un but et en offrant une passe décisive, contribuant ainsi à la victoire écrasante de 4-1 contre la Renaissance de Tantan.

Borj de Guelmim continue sur sa lancée victorieuse avec une nouvelle victoire impressionnante à l’extérieur ce dimanche. L’équipe de la jeune sénégalaise Fatou B. Touré a dominé facilement une équipe de Renaissance de Tantan qui semblait dépassée, même sur son propre terrain. Cette nouvelle victoire propulse Borj de Guelmim à la 3e place du classement, sa meilleure performance depuis le début de la saison.

Fatou B. Touré a marqué son deuxième but de la saison et a délivré dix passes décisives en vingt-deux matchs.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile