N1 Féminin – Journée 8 : L’ASCC Bopp remporte une victoire sur la Jeanne d’Arc avec un score de 58 à 49, lui infligeant ainsi sa première défaite de la saison

N1 Féminin - Journée 8 : L'ASCC Bopp remporte une victoire sur la Jeanne d'Arc avec un score de 58 à 49, lui infligeant ainsi sa première défaite de la saison - wiwsport

Ce samedi, l’ASCC Bopp a fait sensation lors de la 8e journée du championnat National 1 féminin de basket. Les joueuses de Bopp ont remporté une victoire contre la Jeanne d’Arc de Dakar (58-49), avec un écart de 9 points, au stadium Marius Ndiaye.

La suprématie de la Jeanne d’Arc a pris fin, puisque l’équipe a été vaincue ce samedi par une brillante équipe de Bopp. Dans un match tendu et très serré, l’ASCC Bopp a affiché une attitude remarquable sur le parquet de Marius Ndiaye, mettant ainsi la JA en difficulté. À la pause, les deux équipes étaient à égalité (22-22).

Au retour sur le parquet, les deux équipes se sont livrées à un combat acharné pour obtenir les deux points de la victoire, mais pour la JA, ce fut une journée difficile, car le leader du groupe A était méconnaissable. Finalement, l’ASCC Bopp l’a emporté de manière impressionnante. En revanche, la JA met fin à sa série de sept victoires consécutives.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile