Lonase Bet

Modou Lô : “Ma rivalité avec Balla Gaye date de l’époque où nous étions en lutte simple (…) Je l’ai même défié lors d’un mbappat à Guédiawaye…”

Modou Lô : “Ma rivalité avec Balla Gaye date de l’époque où nous étions en lutte simple (…) Je l’ai même défié lors d’un mbappat à Guédiawaye…” - wiwsport

Sur le plateau de Bantamba TV, Modou Lô est revenu sur sa rivalité historique avec Balla Gaye 2 mais globalement avec les lutteurs de Guédiawaye avec lesquels il a lutté en lutte simple et en lutte avec frappe.

“En 2009 c’est vrai que j’ai défié Balla Gaye et Eumeu Sène qui s’affrontaient lors d’un grand combat. Avec Balla on est entré dans l’arène pratiquement en même temps mais on a une rivalité qui date de longtemps. Je me rappelle que j’ai défié en lutte simple à Guédiawaye alors qu’il était le parrain d’un gala organisé par son Fans club. Je l’ai trouvé sur le podium et je l’ai défié (rires) mais malheureusement on a jamais eu l’occasion de s’affronter en mbappat car je m’inscrivais chez les mi-lourds pour ne pas affronter mes aînés qui m’accompagnais alors que lui (Balla) s’inscrivait chez les lourds (…) À Guédiawaye, j’ai battu Elton, Less 2, commissaire, Baye Mandiaye et beaucoup d’autres. Pour faire court, j’ai battu presque tous les lutteurs de l’école de lutte Balla Gaye en mbappat. Première défaite contre BG2 ? Ça m’a fait mal parce que je perdais pour la première fois en lutte avec frappe. Quand le l’affrontais c’est comme si je partais en guerre mais malheureusement il a obtenu deux victoires sur moi. C’est comme ça on ne peut pas battre tout le monde, le plus important c’est qu’aujourdhui j’ai plus de victoires que de défaites dans ma carrière”.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile