Cameroun – Fraude sur l’âge : Wilfried Nathan et 61 autres joueurs suspendus des Play-offs

Cameroun - Fraude sur l'âge : Wilfried Nathan et 61 autres joueurs suspendus des Play-offs - wiwsport
Le Clasico sur écran géant : FC Barcelone vs Real Madrid au cinéma Pathé Dakar, en partenariat avec CANAL+ Sénégal

La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a récemment frappé un coup contre la fraude sur l’âge qui sévit depuis des années dans le football africain. Pas moins de 62 joueurs ont été déclarés inéligibles pour participer aux play-offs du championnat national dont Wilfried Nathan Douala.

Le milieu de terrain camerounais, qui prétend avoir 17 ans, se trouve au centre de cette affaire impliquant des allégations de fraude sur son âge réel. Wilfried Nathan Douala, pensionnaire de Victoria United, qui avait récemment honoré une convocation avec les Lions indomptables à l’occasion de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Cependant, l’ombre de la suspicion a finalement rattrapé le jeune joueur, entraînant sa suspension pour double identité. Dans ce lot on recense entre autres 13 joueurs de la Yong Sport Academy, 7 de Victoria United et de l’AS Fortuna ou encore 5 de l’UMS de Loum.

wiwsport.com

 

Quitter la version mobile