Lonase Bet

N1 Féminin – J6 : L’ASCVD donne une leçon de basket à SLBC, suite à sa large victoire (70-26)

N1 Féminin - J6 : L'ASCVD donne une leçon de basket à SLBC, suite à sa large victoire (70-26) - wiwsport

L’ASC Ville de Dakar n’a pas fait de détails face à Saint-Louis Basket Club ce samedi 09 Mars en marge de la sixième journée du National 1 féminin. En effet, l’équipe de la municipale s’est largement imposée contre le club nordiste au stadium Marius Ndiaye, par 70 à 26 soit 44 points d’écart.

La Ville de Dakar décroche sa sixième victoire de suite après sa victoire écrasante devant Saint-Louis Basket Club qui s’enfonce de plus en plus dans ce championnat, après son revers de la précédente journée à domicile contre DUC. Nous avons assisté ce samedi sur le parquet de Marius Ndiaye un match à sens unique où l’équipe de la municipale s’est promenée du début jusqu’à la fin du match avec son avantage très large en première période (37-09).

Au retour des vestiaires il n’y avait pas grand chose, si ce n’est le récital des Filles de Tapha Gaye qui ont connus une soirée très tranquille en raison de la fébrilité de l’adversaire qui n’a rien proposé pour offrir au public un bon spectacle. El Hadji Ndiaga Lo rate sa première sur le banc du club nordiste, lui qui a succédé à El Hadji Moctar Fall remercié en milieu de semaine.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile