Ce samedi dans le cadre de la 16e journée de Ligue 2, Oslo FA a battu Wallydan (2-0) dans le choc du jour alors que Keur Madior a tenu en échec Ajel de Rufisque (2-2) au moment où Cneps Excellence enchaînait un quatrième revers de suite.
Le choc du haut de tableau opposait ce samedi le leader Wallydan à son dauphin Oslo FA. C’est ce dernier qui a remporté le duel 2-0 réduisant l’écart de quatre points qui le séparait de son adversaire. Cette victoire d’Oslo FA permet à l’équipe académicienne de revenir à un point de Wallydan. La course au titre est ainsi relancée en Ligue 2.
Dans l’autre match de ce samedi, le mal classé Keur Madior a tenu en échec Ajel de Rufisque dans une rencontre qui s’est soldée sur le score de 2-2. Malgré ce coup d’arrêt après trois succès consécutifs, Ajel reste sur le podium à la 3e place derrière Wallydan et Oslo FA.
Au stade Maniang Soumaré, le Cneps Excellence s’enfonce dans la crise. Le club thiessois a en effet concédé une quatrième défaite de rang face à l’ASC HLM Dakar (0-1). Avec cette 5e défaite, Cneps décroche petit à petit du haut du classement puisque le club se trouve à sept point du leader.
Wiwsport.com