Les tenants du titre ont le meilleur sur Tambacounda Handball Club en s’imposant (28-18) en match comptant pour la 4ᵉ journée championnat masculin de handball. C’est leur deuxième victoire consécutive après celle enregistrée lors de précédente journée contre UGB.
Les champions du Sénégal 2023 avaient besoin de confirmer après leur première victoire de la saison glanée le week-end dernier contre UGB et c’est désormais chose faite, car ils ont battu (28-18) Tamba HBC.
Les handballeurs de l’ISEG Sports qui s’entraînent encore sans leur coach Arona Fall ont dès le coup d’envoi de la rencontre imposé leur style de jeu aux pensionnaires de Tamba. Plus forts dans presque tous les secteurs, ISEG Sports a logiquement gagné la première mi-temps sur le score (13-5).
En deuxième mi-temps, ISEG Sports redouble l’effort et il a marqué 15 buts face à une équipe tambacoundoise inexistante. Il remporte cette rencontre de la 4ᵉ journée du championnat masculin de handball. C’est leur deuxième succès de suite en championnat. Maintenant, les passionnés de handball peuvent dire que les tenants du titre ont lancé leur saison.
La 4ᵉ journée sera bouclée ce dimanche 10 mars avec 3 matchs à suivre. USC Rail opposera au Stadium Lat Dior DUC, Olympique de Diourbel accueillera au centre Polyvalent le leader ASFA et la Jeanne d’Arc se mesurera au jardin public de Rufisque UGB.
wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)