Al-Shabab et Habib Diallo ont perdu (3-2) à domicile face Al-Fayha en match comptant pour la 23ᵉ journée du championnat saoudien. L’international sénégalais a marqué le deuxième but des siens, mais c’est insuffisant pour battre la formation de Vuk Rosavic.
Les deux formations ont livré une première période très serrée, c’est ce qu’explique le 0-0 à la pause. C’est au retour des vestiaires que les 22 acteurs ont montré beaucoup plus l’envie de vouloir gagner la rencontre. Après 5 minutes en deuxième mi-temps, l’équipe visiteuse ouvre la marque sur un penalty bien transformé par le Nigérian Henry Onyekuru (1-0, 50). Quelques minutes plus tard, Onyekuru s’offre un doublé en inscrivant le deuxième but des siens (2-0, 74′).
C’est dans les 4 dernières minutes du temps réglementaire que Habib Diallo et ses coéquipiers ont cru revenir au score en marquant 2 buts. D’abord, Al Dakheel sur un contre son camp (2-1, 86′), puis Habib Diallo pour l’égalisation à la 88ᵉ minute de jeu. Mais c’est dans les arrêts de jeu que les protégés du technicien Serbe Vuk Rosavic ont gagné la rencontre après le but de Saud Zidan (3-2, 90+8).
wiwsport.com (avec François Fara BAGNOUNCOUME)