Lonase Bet

Lamb : Le combat Lac Rose v Jackson calé au 2 juin

Lamb : Le combat Lac Rose v Jackson calé au 2 juin - wiwsport

Ce vendredi, Gaston Productions a officialisé une autre grosse affiche qui opposera cette saison le phénomène de Guediawaye Jackson au lutteur de Fass Lac Rose.

Après avoir mis sur pied Boy Niang v Reug Reug pour la saison prochaine, Makane Mbengue et la structure Gaston Productions ont décroché une autre affiche plaisante à savoir Jackson v Lac Rose. Un combat qui sera la tête d’affiche de la 3e journée du CLAF qui aura lieu le 2 juin 2024.

Cependant, si cette date pourrait coïncider avec le premier tour des élections présidentielles, Makane Mbengue se dit prêt à décaler la date du combat pour se plier au calendrier républicain. “Nous voulons ce combat pour le 2 juin si bien sûr le conseil constitutionnel ne confirme pas la date des élections au 2 juin. Si c’est le cas nous trouverons une autre date pour organiser ce combat qui sera la tête d’affiche de la troisième journée du CLAF” a t’il souligné lors de la signature du contrat ce vendredi.

Auteur de 13 victoires et 2 défaites en 15 combats disputés, Jackson est légèrement favori dans ce combat. Sur huit succès de rang, le tombeur de Sokh devra toutefois se méfier de son adversaire même s’il a battu son jeune frère Pape Ndoye en 2020. Ainsi, Lac Rose aura de quoi se motiver d’autant plus qu’il retrouve peu à peu son niveau après une longue traversée du désert. Sa bonne prestation en janvier dernier contre Fils de Balla (disqualification) semble lui redonner de la confiance.

Wiwsport.com

Quitter la version mobile