Ce vendredi, Gaston Productions a officialisé une autre grosse affiche qui opposera cette saison le phénomène de Guediawaye Jackson au lutteur de Fass Lac Rose.
Après avoir mis sur pied Boy Niang v Reug Reug pour la saison prochaine, Makane Mbengue et la structure Gaston Productions ont décroché une autre affiche plaisante à savoir Jackson v Lac Rose. Un combat qui sera la tête d’affiche de la 3e journée du CLAF qui aura lieu le 2 juin 2024.
Cependant, si cette date pourrait coïncider avec le premier tour des élections présidentielles, Makane Mbengue se dit prêt à décaler la date du combat pour se plier au calendrier républicain. “Nous voulons ce combat pour le 2 juin si bien sûr le conseil constitutionnel ne confirme pas la date des élections au 2 juin. Si c’est le cas nous trouverons une autre date pour organiser ce combat qui sera la tête d’affiche de la troisième journée du CLAF” a t’il souligné lors de la signature du contrat ce vendredi.
Auteur de 13 victoires et 2 défaites en 15 combats disputés, Jackson est légèrement favori dans ce combat. Sur huit succès de rang, le tombeur de Sokh devra toutefois se méfier de son adversaire même s’il a battu son jeune frère Pape Ndoye en 2020. Ainsi, Lac Rose aura de quoi se motiver d’autant plus qu’il retrouve peu à peu son niveau après une longue traversée du désert. Sa bonne prestation en janvier dernier contre Fils de Balla (disqualification) semble lui redonner de la confiance.
Wiwsport.com