Ce samedi 02 Mars, le Racing Club de Dakar abritait le concours de sauts d’obstacles du prix Nationale Élite. Au terme de la troisième épreuve, le couple Arnaud Rosière – Crazy Horse Boop, s’est adjugé du trophée.
Sans surprise Arnaud Rosière de Poney Club de Hann a remporté le prix Nationale Élite de 135 CM. Il est revenu sur son sacre au micro de Wiwsport : « Beaucoup de travail, on a travaillé depuis le début de la saison, on a commencé à travailler en septembre, avec une propriétaire qui me fait confiance, et maintenant il faut continuer à travailler pour être régulièrement au podium. »
Selon lui ses bons résultats s’expliquent par les conseils qu’il suit : « Je suis vachement humble, être à l’écoute des conseils, j’ai eu l’opportunité d’être coaché cette année par Julien cavalier français qui m’a dit tout simplement de faire ce que je sais faire, j’ai eu la chance aussi d’avoir ces information de Erling Gueye cavalier sénégalais international qui m’a beaucoup apporté », souligne-t-il.
Wiwsport.com