La Fédération sénégalaise des Jeux électroniques et Sports Immersifs, également connue sous le nom de Comité national de promotion du E-Sport (CONAPES), a annoncé la nomination de son président, monsieur El Hadji Mansour Jacques SAGNA, au sein de la Commission du marketing et de la communication (BMC) de la Global Esports Federation (GEF).
Dans un communiqué officiel, la Fédération Sénégalaise des Jeux Électroniques et Sports Immersifs déclare : « La Fédération Sénégalaise des Jeux Électroniques et Sports Immersifs est heureuse d’annoncer la nomination de son président, monsieur El Hadji Mansour Jacques SAGNA, également connu sous le pseudonyme Lordalajiman, en tant que membre de la Commission du marketing et de la communication (BMC) du bureau de la Global Esports Federation (GEF). » Cette nomination, survenue après la participation exceptionnelle du Sénégal aux Global Esports Games à Riyad en décembre 2023, témoigne de la reconnaissance croissante du pays dans le domaine du Esport.
El Hadji Mansour Jacques SAGNA, alias Lord Alajiman, fort de son expertise et de son engagement, apportera son leadership à la GEF pour soutenir ses initiatives en matière de marketing et de communication. Il siégera aux côtés du président de la Commission, Lorenzo Giorgetti, et des vice-présidents Peter Zeytoonjian et Alper Özdemir, qui sont également membres du Conseil d’administration de la (GEF), annonce le communiqué.
wiwsport.com