CAN 2023 – En plus des matchs suspendus, une amende aussi pour Regragui et les deux fédérations !

CAN 2023 - En plus des matchs suspendus, une amende aussi pour Regragui et les deux fédérations ! - wiwsport

Comme nous vous l’annoncions, il y a quelques heures, la Confédération Africaine de Football a rendu son verdict sur l’enquête ouverte concernant l’altercation entre le Maroc et la RD Congo a la fin de leur match. Walid Regragui qui est visiblement à l’origine de l’incident est sanctionne mais pas que lui.

La CAF a partagé un document officiel faisant part des détails de la sanction. Les fédérations du Maroc et de la RD Congo devront payer une amende. En plus de 4 matchs suspendus dont deux en sursis, Regragui devra aussi débourser.

Voici les détails de la suspension de la CAF :

  1. Une amende de 20 000 USD infligée à la Fédération Royale Marocaine de Football
  1. Une amende de 20 000 USD infligée à la Fédération Congolaise de Football 
  2. M. Walid Regragui est suspendu pour quatre (4) matches.
  3. Deux de ces matches sont en sursis sur une période d’un (1) an
  4. Une amende 5.000 USD infligée à M. Walid Regragui
  5. Une amende de 10 000 USD infligée à la Fédération Royale Marocaine de Football pour l’utilisation de fumigènes par ses supporters pendant le match. Sur ce montant, 5 000 USD sont assortis d’un sursis.

wiwsport.com

Quitter la version mobile