Le Pau FC, qui restait sur une série de cinq matchs sans défaite toutes compétitions confondues, n’a pas pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à Dunkerque, ce samedi au Nouste Camp. Henri Saivet a été l’unique buteur palois.
Après avoir très bien négocié l’enchaînement périlleux face aux « gros » de Ligue 2 (10 points sur 12 possible sur les quatre derniers matchs), les Béarnais ont accueilli ce samedi soir, l’avant-dernier, Dunkerque, avant Valenciennes dès mardi. Après l’ouverture du score d’Henri Saivet, buter pour la sixième fois de la saison dès l’entame (4e), les joueurs de Dunkerque sont revenus dans la partie après la pause, sur penalty, transformé par Samy Baghdadi (49e).
Sans réussir à s’imposer, le Pau FC a sauvé l’essentiel en fin de rencontre : le point du match nul, sauvé par son poteau dans les tous derniers instants L’enchaînement des matchs se poursuit pour le Pau FC, après quatre matchs disputés en deux semaines, le rythme ne va pas faiblir d’ici la trêve. Prochain rendez-vous, au Nouste Camp dès mardi, 19h45 GMT, face à Valenciennes, la lanterne rouge.
Match nul au Nouste Camp, nos palois ont eu des occasions de passer devant, mais les dunkerquois n'ont pas démérités.#PAUFCUSLD #Ligue2BKT pic.twitter.com/vJuEAB99hf
— Pau Football Club (@PauFootballClub) December 2, 2023
wiwsport.com