Futur adversaire de Reug Reug, Bombardier a révélé que son combat contre Sa Thiès était dans les tuyaux avant le désistement du staff du lutteur de Guédiawaye.
Sa Thiès v Bombardier était un combat dont beaucoup d’amateurs rêvaient de voir et les deux lutteurs étaient même prêts à en découdre. Mais ce choc semble ne plus être à l’ordre du jour puisque Reug Reug est passé par là pour s’offrir un duel epique face au B52 dans une affiche ficelée par Jam Production pour la saison prochaine. Même si le frère de Balla Gaye a toujours montré son souhait d’affronter le lutteur de Mbour mais selon Bombardier, son staff n’est pas du même avis.
En effet selon l’ex roi des arènes, c’est Sa Thiès qui a pris la poudre d’escampette alors que son caractère alors que leur combat était entrain d’être finaliser a t’il confié à Lamb diaspora.
« Mon combat contre Sa Thiès était dans les tuyaux mais son staff n’a pas donné son accord. Ils n’ont pas montré un réel intérêt pour ce combat. Je ne dirai pas qu’il a fuit mais je n’ai plus de temps de m’attarder sur un adversaire… » a déclaré Bombardier.
Wiwsport.com