Après son match nul contre l’AS Pikine, le Casa Sports devait gagner pour se repositionner dans la course pour le titre. Une mission accomplie pour les ziguinchorois qui sont venus s’imposer à Guédiawaye (1-0).
Dès l’entame de la partie, les Ziguinchorois vont se mettre à l’attaque. Ils vont se procurer quelques situations sans réussir à ouvrir le score. Mais les hommes d’Ansou Diédhiou très insistants vont réussir à trouver la faille. La libération va arriver à la 13e minute. Sur un coup franc parfaitement tiré par Serge C Simon, Boubacar Diatta place une tête imparable pour le gardien de Guédiawaye (1-0). Malgré l’ouverture du score, le Casa Sports va continuer sur sa lancée.
Les ziguinchorois vont se faire prendre en contre mais les joueurs de Guédiawaye vont pécher dans le dernier geste. A la pause c’est le Casa Sparts qui mène (1-0).
De retour des vestiaires, c’est la même tendance qui va se maintenir. Les joueurs de Guédiawaye ne vont pas réussir à déstabiliser l’équipe ziguinchoroise. Le Casa Sports va se procurer des occasions sans réussir à faire le break. Au final c’est le Casa Sports qui s’impose (1-0) dans une fin de match marquée par une coupure de courant dans le stade.
Avec cette victoire le Casa Sports dépasse son adversaire du jour. Le club de Ziguinchor retrouve le podium (36 points, 3ème). Guédiawaye est rétrogradé à la 4éme place avec 35 points.
Bravo à nos Sissamas pour les travaux !
Le travail continue avec humilité !#OperationReconquete #WatoSita #WatoSita #AllezCasa pic.twitter.com/9xHUESzh8x— Casa Sports (@CasaSportsSC) May 14, 2023
wiwsport.com