Alors qu’il n’était plus apparu avec Chelsea depuis six mois, Edouard Mendy sera dans les cages des Blues pour la réception de Nottingham Forest ce samedi (14h00 GMT).
C’est un grand événement en Premier League. En marge de la 36e journée, Chelsea accueille Nottingham Forest ce samedi après-midi (14h00 GMT). Les Blues n’ont plus rien à jouer à part terminer la campagne avec les honneurs. Tout le contraire pour les Reds de Forest qui jouent leur survie.
Et pour cette rencontre, Frank Lampard a décidé d’emmener une grande nouveauté dans son onze de départ avec la titularisation peu attendue d’Edouard Mendy. Le dernier match du portier international sénégalais avec Chelsea remonte au 12 novembre 2022, lors d’une confrontation contre Newcastle.
Your Chelsea today! 👌@ParimatchGlobal | #CheNfo pic.twitter.com/OPqa2hT1Y8
— Chelsea FC (@ChelseaFC) May 13, 2023
wiwsport.com