Annaba, le Sénégal revoilà. La ville portuaire au nord-est de l’Algérie qui a longtemps souri au football sénégalais a accueilli ce matin la délégation des Lionceaux des moins de 17 ans.
Au lendemain de leur écrasante victoire en quart de finale face à l’Afrique du Sud (5-0) synonyme d’une qualification en demi-finales de cette CAN U17 et au mondial de la catégorie, les Lionceaux ont quitté la capitale algérienne direction Annaba où ils y disputeront leur demi-finale face au vainqueur de la rencontre qui mettra aux prises le Burkina Faso à l’équipe du Nigeria, dimanche prochain.
La délégation composée de joueurs et membre du staff, bien arrivée après une heure de vol, s’est installée à l’hôtel Sabri. Les Lionceaux vont observer une journée de repos avant d’effectuer leur première séance d’entraînement demain vendredi au stade du 19 mai 1956 d’Annaba. Pour rappel, cette ville avait accueilli la sélection locale sénégalaise victorieuse du dernier CHAN en Algérie.
wiwsport.com