Vainqueur de son choc face à Versailles ce mardi (0-3), le Red Star d’Habib Bèye se maintient dans la course à la montée en Ligue 2.
Superbe opération pour le Red Star qui ne perd pas le fil quant à la montée en Ligue 2 française. Pour la première fois de la saison, les hommes de l’entraîneur sénégalais Habib Bèye ont signé un troisième succès d’affilée, en allant s’imposer largement 0-3 sur la pelouse du FC Versailles mardi soir, en clôture de la 31e journée de National 1. Une victoire qui a tout de même mis du temps à être validée.
Bien qu’ayant ouvert le score dès la 21e minute grâce à Hacène Benali, les Audoniens, sans leur capitaine Cheikh Ndoye, ont attendu les arrêts de jeu du match pour se mettre à l’abri. Issouf Macalou a fait le break (90e+1), quelques instants avant que Kemo Cissé ne corse la marque. Grâce à ces trois points, le Red Star conforte sa 4e place et revient à deux points du premier, à trois journées de la fin.
Passe en retrait au gardien ➡️ Coup-franc indirect dans la surface ➡️ But ⚽️
Le Red Star s'impose 3-0 face à Versailles et peut encore croire à la montée en Ligue 2, bravo @BeyeHabib 👏 pic.twitter.com/i7Nb9wIy51
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 3, 2023
wiwsport.com