Auteur de débuts remarquables sous les couleurs du FC Metz, Lamine Camara a été stoppé dans son élan après un carton rouge reçu contre Saint-Etienne. Il manquera les deux prochaines rencontres des Grenats en championnat.
Expulsé face à Saint-Etienne samedi dernier, le milieu de terrain Sénégalais manquera plusieurs rencontres. Auteur d’un croque en jambe sur Mathieu Cafaro, le jeune sénégalais a été suspendu pour deux rencontres par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel. Lamine Camara manquera donc la réception du Paris FC ce samedi ainsi que le déplacement à Niort la semaine prochaine. Une sanction que l’on peut considérer comme sévère au vu de la gravité des faits qui lui sont reprochés… László Bölöni devra donc faire sans son prodige de 19 ans, et fera très certainement appel à Youssef Maziz ou à Habib Maïga pour pallier cette absence dans l’entrejeu.
Depuis son arrivée du Sénégal, le néo messin a aussitôt imprimer ses marques au sein de la formation de László Bölöni en enchaînant notamment deux titularisations où il compte déjà une passe décisive dans son compteur.
wiwsport.com