Le Pau FC s’est incliné à Nîmes (3-2) lors de la 33e journée de Ligue 2. Henri Saivet avait remis les pendules à l’heure pour les Palois avant de céder sa place sur blessure.
Le Pau FC a subi le scénario inverse de Sochaux à Nîmes en s’inclinant (3-2) malgré une égalisation paloise sur penalty de Yanis Begraoui (83). Des béarnais à réaction qui avaient déjà égalisé par Henri Saivet (17e) après l’ouverture du score de Saïd (2e) et le deuxième but de Malik Tchokounté (44e). Nîmes arrache la victoire au bout du temps additionnel par Kelyan Guessoum (93e) et continue d’espérer au maintien en Ligue 2.
Le Pau FC garde six points d’avance sur le premier relégable Laval et va sûrement cauchemarder des contre attaques en supériorité numérique complètement ratées dans le Gard pour aller chercher une victoire importante dans la quête du maintien. Les Palois pourraient aussi faire sans Saivet pour leur prochain match. Le milieu de terrain sénégalais a cédé sa place sur blessure à la 36e après avoir été auteur de son sixième but.
🤕🤕🤕#NOPAUFC #Ligue2BKT pic.twitter.com/aNrOFodXlf
— PAU FC 🇲🇫👑 (@PauFootballClub) April 29, 2023
wiwsport.com