Le Comité National de Promotion du eSport a noué un nouveau partenariat avec la Russie. Une collaboration à travers laquelle, le Sénégal est convié à prendre part à la prestigieuse compétition des ‘’Jeux du Futur 2024’’.
Dans le cadre d’un partenariat entre le Sénégal et la Russie, le Président du Comité National de Promotion du eSport, Lord Alajiman, a été reçu en audience par l’Ambassadeur de la Fédération de Russie à Dakar, S.E.M. Dmitry Kourakov, pour la Fédération Panrusse des Sports FIGITAL (WFFS).
A travers cette occasion, S.E.M a convié le Sénégal aux ‘’Jeux du futur 2024’’ (23 février – 3 mars 2024) qui se tiendront à Kazan, sous l’égide de la Fédération de la Russie. Cette compétition de grande envergure regroupera pas moins de 2000 participants et aura un CashPrize de 25.000.000 de dollars (soit environ 15 milliards FCFA).
Dans le cadre d’un partenariat entre 🇸🇳& 🇷🇺, le Pdt @eSport_SNG, @lordalajiman a été reçu en audience par l'Ambassadeur de la Fédération de Russie à Dakar, S.E.M. Dmitry Kourakov, pour la Fédération Panrusse des Sports FIGITAL (WFFS) conviant le Sénégal aux «Jeux du Futur» pic.twitter.com/sQRqgken95
— Comité National de Promotion du E-SPORT (@eSport_SNG) April 27, 2023
wiwsport.com