Dame Souguére a une nouvelle fois mordu la poussière. Battu ce mercredi par Domou Diambour en marge de la journée organisée par Ouzin Production, le lutteur des Parcelles Assainies poursuit sa mauvaise dynamique.
Ce mercredi à l’arène nationale, Dame Souguére (Ecurie Rock Energie) affrontaient Domou Diambour (Ecurie Djimbori) dans un combat de rachat pour les deux lutteurs qui avaient perdu lors de leur dernière sortie.
Après deux minutes de round d’observation où les deux lutteurs faisaient du balancement de bras, le poulain de Modou Lô déclenche une frappe pour saisir Domou Diambour. Ce dernier réplique par un coup avant d’enchaîner par un plaquage qui met Dame Souguére à terre. Le lutteur des parcelles assainies perd ainsi son sixième combat dans l’arène.
« Mon adversaire a fait 4 appuis avant ma chute »
Visiblement surpris par ce nouveau revers, le pensionnaire de l’écurie Rock Energie a déclaré à la fin du combat que son adversaire avait fait 4 appuis avant de le battre. « Je rend grâce à Dieu. C’est lui qui lui a donné la victoire mais mon adversaire a fait 4 appuis avant que je ne tombe. Mais ce n’est pas grave. Je me suis blessé à l’épaule durant le combat mais ça va aller Dieu merci ».
Wiwsport.com