Crucifié dans les tous derniers instants par un penalty, le Bayern Munich de Sadio Mané et Bouna Sarr est éliminé en quart de finale de la Coupe d’Allemagne par Fribourg, vainqueur (1-2) à l’Allianz Arena.
Coup de tonnerre en Allemagne. Quelques jours après avoir repris la tete de la Bundesliga en dominant sans bavure le Borussia Dortmund pour la première de Thomas Tuchel, le Bayern Munich a chuté de très haut en Coupe d’Allemagne ce mardi 4 avril. Opposés à Fribourg pour les quarts de finale (match unique), Sadio Mané, entré en seconde période, et ses partenaires ont été crucifiés et éliminés dans les dernières minutes (1-2).
Et pourtant, comme souvent, ce sont les Bavarois qui ont pris d’emblée le contrôle des débats, en ouvrant le score grace au défenseur français Dayot Upamecano (19e). Mais Fribourg, réputé pour accrocher les gros, a égalisé par Nicolas Hofler (27e) avant d’arracher la qualification juste avant l’éventuelle prolongation. Un penalty donné pour un tir contré par le bras de Jamal Musiala a permis à Hofler de qualifier son équipe (90e+5).
Endstand. pic.twitter.com/Bmjreu0vR3
— FC Bayern München (@FCBayern) April 4, 2023
wiwsport.com