Sa Thiès est revenu sur le combat du 5 mars dernier contre Reug Reug avant de réveler ce qui s’est dit dans l’enceinte entre Balla Gaye 2 et son adversaire.
« Il n’a pas osé se bagarrer avec moi. Beaucoup pensaient voir un combat ou il y’aurait d’abord de la bagarre avant la lutte. Mais de son coté il n’était même pas prêt pour ça. Je l’ai touché en plein visage et il était complément hors de lui. » indique Sa Thiès qui revient sur les échauffourées qui ont lieu avant le combat dans l’enceinte.
« Ils ont insulté Bala Gaye »
« C’est eux qui ont insulté mon grand frère (Balla Gaye). Cheikh (accompagnant de Reug Reug) est venu saluer Balla Gaye qui lui a répondu. Puis Balla a salué Reug Reug mais ils l’ont insult et l’ont taxé de vieux lion. Balla les a demandé d’être respectueux et d’avoir l’esprit fair play. Ils lui ont tout fait allant jusqu’à casser l’œuf qu’il tenait dans sa main. Reug Reug doit revoir son comportement qui est fustigé dans l’arène ».
Sa Thiès qui a introduit un recours au CNG espère avoir gain de cause même si le drapeau Yankhoba Diattara est pour le moment dans les mains de Reug Reug. « Ils ont fêté leur victoire pour un seul jour parce qu’ils savent qu’ils ont perdu le combat. Ils ne leur reste qu’a faire semblant avec des sourires pour cacher leur déception » a affirmé Sa Thiès sur la chaine Gaston Productions.
Wiwsport.com