Suspendu temporairement par le Cazoo Baskonia, Pierria Henry a retrouvé le sourire avec le soutien des supporters du club espagnol.
Ce sont ces genres de messages qui peuvent faire passer un homme de l’ombre à la lumière. Après la suspension que lui a infligé son club du Cazoo Baskonio suite à un contrôle positif à un test antidopage, le meneur sénégalais de 30 ans a retrouvé le sourire.
En effet dans une vidéo postée sur Instagram, on y voit un Pierria Henry heureux sur le bord du parquet du Baskonia en marge d’un match dudit club. La cause est que le joueur a aperçu des fans avec une pancarte où il est mentionné : « Pi, We are all with U, Stay strong » (Pierria Henry, Nous sommes tous avec toi, sois fort [Ndlr]). Un geste de soutien fort de la part des supporters de Baskonia qui a eu le mérite d’illuminer le visage de Pierria Henry malgré les moments difficiles qu’il vit en ce moment.
"Pi, WE R ALL WITH U, STAY STRONG"
(Pi, todos estamos contigo, sé fuerte.#ElMensajeDelBaskonismo
El momento en el que Pierrià Henry lo lee y su reacción ¡NOS ENAMORA!
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
🔄 si tú también estás enamorado de Pi.
♥️si tú también estás enamorado de Henry. pic.twitter.com/S2GyfWTAF1— KIROLEROS.com 101.6fm (@kiroleros) January 27, 2023
Wiwsport.com