Dans son petit coin, du côté de la République tchèque, Modou Birame Ndiaye, s’est fait distinguer en Ligue des Champions, en entrant dans le cercle restreint des joueurs sénégalais ayant disputé la Coupe aux « grandes oreilles » de cette saison.
Malgré l’élimination de son équipe, Viktoria Plzeň, en phase de poules qui a eu le malheur de tomber sur le groupe de la mort avec l’Inter, le Bayern de Sadio Mané et le Barcelone, l’ancien joueur de l’AS Douanes voit leur parcours comme une étape dans la prise d’expérience.
Le champion de République tchèque avec le Viktoria Plzeň, actuellement en vacance au Sénégal a accordé une interview à nos confrères de Seneweb. Le milieu de terrain qui a retracé son parcours, est notamment revenu sur sa saison aboutie et ses objectifs.
wiwsport.com