Battus d’entrée, le Sénégal et le Qatar ont ouvert la deuxième journée du groupe A sur la pelouse stade Al Thumama. Une première mi-temps remportée par les Lions grace à un but de Boulaye Dia (1-0).
Le Sénégal a qui pris le contrôle du ballon dans les premières minutes, en assaillant la moitié de terrain de l’équipe du Qatar, s’est montré dangereux, qu’après 30 minutes de jeu. Ismaila Sarr, le plus en vue, ne s’est jamais montré décisif. Heureusement, les champions d’Afrique vont profiter sur une erreur de la défense du Qatar pour trouver la faille.
Sur un centre de Krepin Diatta, Khoukhi rate son dégagement, le ballon revient dans les pieds de Boulaye Dia qui, ne pose pas de question devant Barsham et ouvre le score. Le Sénégal prend les devants à la pause (1-0). Malgré cette petite avance à la mi-temps les champions d’Afrique n’imposent pas un gros rythme dans le jeu contre les Qataris pas vraiment séduisants.
🇶🇦🇸🇳 Qatar 0-1 Sénégal (mi-temps)
Quelle est ton analyse de la première période des Lions ❓#wiwsport #Qatar2022 #QATSEN pic.twitter.com/NeUnaY9zIQ— wiwsport (@wiwsport) November 25, 2022
wiwsport.com