Dans le cadre de la convention entre l’INSEP et le CNOSS, 13 entraîneurs de 13 fédérations différentes séjournent présentement à Paris, en France pour les besoins d’une formation de 8 jours en perspective des JOJ de Dakar 2026.
Ces 13 fédérations sont : Le Triathlon, le Canoë Kayak, la boxe, le hand-ball, le karaté, le taekwondo, le Kung-Fu Wushu, le tennis de table, la lutte, la gymnastique, le badminton, le Tir et Chasse et la natation.
Leurs 13 entraîneurs séjournent présente ment à l’INSEP de Paris pour les besoins d’une formation de 8 jours. Cette formation entre dans le cadre de la préparation des JOJ de Dakar 2026. Les 13 entraîneurs sont accompagnés par Amadou Diouf, membre de la commission technique du CNOSS.
Avec Stades
